• Neige, soleil, jonquilles et crocus aux Fontanettes aujourd'hui

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lac de St Pierre d'AlbignyUn joli rond-point près de chez moi »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 08:47

    superbe

    toujours aussi beau et les clichés sont vraiment réussis

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:39

    bonsoir , ah oui !  avec la neige en fond  ! ces fleurs sont superbes !!

    j'aime ces paysages enneigés  ! moi je ne la vois jamais donc ... !!

    belle soirée A+

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:55

    Superbe!

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:19

    Les fleurs et la neige sur la même photo, j'adore !!! C'est très beau.

    Bonne soirée à bientôt.

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 23:11

    BONSOIR CHRISTINE 

    SUPERBE PHOTOS § mais dit moi c'est ou les Fontanettes ?

    moi qui suis de la région je connais pas ..faut le faire tout de même ....

     bonne nuit bisous

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 16:44

        Merci Christine

        je vais sonner le branle bat .....

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 08:21

        Au pied du Charvin en passant par le Col de l'Epine au dessus de Marlens puis direction "La Savatte".

        C'est une balade que tu peux faire car on peut monter aussi en voiture par une piste en bon état jusqu'au restaurant des Fontanettes. Demande à ton fils de t'y emmener. En ce moment, il y a des champs de jonquilles à perte de vue.

        Bonne journée. Biz

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:56

    Que c'est beau !

    Merci pour ce magnifique partage.

    Bises

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:28

    Magnifiques crocus une fleur délicate que j'aime bien.Beau panorama d'un endroit que je suppose être quand même en altitude.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :