• Lac de Grésy

     

    « Lac de Grésy en novembreLac de Grésy (fin) »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:17

    un régal pour mes yeux  ! je ne m'en lasse pas !!!

    je passe te souhaiter un bon week-end  

    à bientôt de te lire ...

    A+ 

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 03:57

    Bonsoir,

    Sous tous ces magnifiques reflets je viens vous souhaiter un très joyeux Noël

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:10

    ah oui tout simplement magique  j'aime +++++ tes reflets  

    merci  un régal pour mes yeux !!!

    un très beau lac ....

    bonne soirée A+

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:59

    Calme et sérénité, et quelle belle eau claire sur la dernière photo,

    ça donne envie d’être en été et faire trempette yes

    Belle soirée a toi kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :