• L'herbe est fraîche en bas, les mouflons descendent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'était ce WE aux SaisiesLe Grêbe huppé »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:12

    Ils sont magnifiques !!!!

    Je n'ai pas eu encore l'occasion d'en voir ici et pourtant je les cherche en montagne. Il y a même une réserve du mouflon.

    Le problème qui fait qu'Avast bloque mon blog pour les visiteurs qui ont cet antivirus n'est toujours pas résolu. EKLABLOG a le problème en main et essaie de le solutionner. J'en avais marre, j'ai changé d'antivirus ce qui fait que je peux te laisser un commentaire.

    Bonne fin de journée, bises à bientôt.

    Une pensée pour nos amis belges dans la douleur et le chagrin cry

    11
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:11

    Voir la nature, la faune s'éveiller...un beau symbole face à la haine ambiante !

    Bonne journée, 

    Amitiés de Haute-Savoie.

    bises

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:53

    comment souhaiter un "bonjour" quand toute l'Europe tremble!! Il n'y a pas que la Belgique ou la France qui sont visées  mais toute l'Europe

    Devant tant de barbaries restons unis et  on leur dit

    que dire?

    oui même avec des frites

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 18:36

        Tu as raison mais il ne faut pas arrêter de vivre ! Puisqu'à notre niveau, nous ne pouvons rien faire pour échapper à cette barbarie.

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:14

    Bonjour Christine.

    Bravo pour la discrétion avec laquelle tu les a approchés, ce n'est pas si facile.

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:55

    de superbes clichés , quelle chance de les approcher.

    Bonne journée..Jacques

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 06:21

    C'est jolie c'est petites bêtes

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:24

    Merci pour ces instants de bonheur photographique.

    Bises

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:55

    Bonsoir Christine

    Ça doit être un régal de les voir en vrai

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:27

    Les chevrettes de l'année ont l'air en bonne forme ,le mâle dominant est beau.Le mouflon est un animal emblématique en Corse et j'en ai vu de nombreuses fois en montagne...

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:24

    bonsoir , ah oui un moment magique que j'aimerais voir un jour !!

    que de superbes clichés  et ces mouflons sont beaux ! 

    bonne soirée a+

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:03
    Bonsoir,
    Ils sont bien beaux ces mouflons.
    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :