• Chut ! Je suis concentré !

    « SérénitéPatience !!! »

  • Commentaires

    5
    G
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:24

    courageux ....

    nous, les photographes, on marche ...

    très belle image d'un artiste immortalisé par une autre artiste ...

    bon dimanche

    Déclik

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:50
    Ah oui spécial quand même ...
    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:18

    Ce peintre doit regarder les photographes avec un brin de condescendance... 

    (Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité)

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:34

    Un passionné !!!!

    Bises

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:20

    Bonsoir Christine

    Il est très courageux ce monsieur, moi j'aurais pris une photo et je l'aurais reproduite lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :