• Beaucoup de pollution ce jour-là à Aix les Bains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Carnaval d'Aix les bainsLac du Bourget »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:21

    très belle photo, halte à la pollution, elle est partout, beaucoup de polluant dans les sols aussi

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:18

    Bonsoir Christine

    Ce n'est pas plutôt de brouillard ! Si c'est la pollution bien dis donc dans des endroits comme ça c'est bien dommage, une magnifique région, et d'ou vient cette pollution ? et on respire ça enfin "on" les pêcheurs lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:58

    Une jolie brume !!!!

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:36

    Je me dis que j'ai de la chance dans ma campagne corse qui ne connait pas la pollution !

    Merci pour tes très jolies photos.

    Bonne soirée, bises à ++

     

    1
    Maryse B 17
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:20

    Coucou Christine ,

    vous aussi vous avez eu droit à la pollution !

    il semblerait que la réouverture des mines de charbon dans les pays du Nord en soit un peu la cause .....J'aime beaucoup la 2 eme , avec les piquets dans l'eau qui dessine une courbe . Un piège à poisson ?

    Pas  dans mes mails ....

    Bises. Maryse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :