• Une grive

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:30

    Bonsoir Christine

    Je me souviens que la dernière fois que je suis monté à Saint Guérin il faisait un temps magnifique, mais c'était l'été !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous et à bientôt

    @lain

    4
    Maryse
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:28

    Je n'en ai jamais vu ...heureuse de faire sa connaissance !

    Maryse

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:59

    elle est superbe !!

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:51

    Magnifiques couleurs.

    Bisous

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:37

    Elle te regarde d'un air interrogateur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :