• Un petit café !

     

     

    « Quelques fleursBelle prise »

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:52

    Superbe, la décoration est vraiment très belle. Une jolie pièce de collection.

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:46

    ... ma grand-mère en avait une semblable en rouge ! 

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:02

    Je me souviens que ma maman en avait toujours une pleine, au coin de la cuisinière, quand j'étais enfant...

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:43

    ohhhla .... la senseo ne vivra pas aussi longtemps !!!

    Belle photo ... je l'imagine ... bleu-ciel et les fleurs en rose !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :