• Mercury

    Mercury hier

     

     

     

    Mercury aujourd'hui

    « Vue du LanfonnetMercury aujourd'hui 23-11 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:55

    Chez moi, il en est tombé 20 cms hier, pas de quoi encore alimenter correctement les pistes, mais c'est un début.

    Bonne journée, bien amicalement.

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:55

    Excellent pour les stations

    JP

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:37

    Bonjour Christine

    Ah oui les températures ont bien chuté même chez nous, mais nous n'avons pas la neige et tant mieux moi je n'aime pas trop, c'est beau mais pas pratique pour marcher

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:13

    Les stations de ski se frottent les mains!

    Bonne soirée.

    Couvre-toi bien.

    Amicalement, Michel

    4
    Maryse
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:06

    l'hiver arrive à grand pas .....

    Bonne soirée Christine

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:12

    bonsoir,

    ah il neige chez toi, que c'est beau !! bonne soirée, bises, véronique

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:54

    Waouh !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:17

    Bon si veux voir la neige il faut que je monte !!!RIRE 

    OU TU DESCEND .....ici il y en a pas ,ou si peu 

    sa n 'a même pas blanchi les près 

     bon dimanche bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :