• Les vignobles de Savoie

     

    Ecaille chinée

     

    Vulcain

     

     

     

     

     

     

     

     

    « NavesLe Moulin de la Tourne »

  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:06

    oui Christine, que de belles photos et moi le raisin j'aime +++ le manger dans les vignes ... !

       et les papillons  j'aime  ...

    gros bisous belle soirée A+

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:40

    BONJOUR CHRISTINE 

    Je ne savais pas que la vigne était aussi en avance chez nous  M D R 

    TES PHOTOS SONT TRÈS BELLES 

    il faut encore attendre un peu pour avoir du raisin comme cela ,bien mure 

     bonne soirée bises

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:28

    Et dire qu'il faudra attendre avant de goûter ce beau raisin !

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:28
    Bonsoir,
    C'est vraiment trop beau ! Le raisin, les vignes j'aime beaucoup ! Merci pour ces beaux clichés.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:10

    De belles photos de la nature.

    Je pense que l'année 2015 aura été une bonne année pour le vin.

    Bonne semaine.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :