• Le lac d'Annecy et le chateau de Duingt

    Lac d'Annecy

     

    Lac d'Annecy

    Le chateau de Duingt sur le lac

    Le chateau de Duingt sur le lac

     

     

    « Mes amies de randoParade nuptiale chez les marmottes »

  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 16:16

    Bonjour  Christine , un bien bel endroit  que  je  connais  pour  y être  allé quelque  fois , bravo pour  cette  sympathique série yes .

    Bonne  fin de  W-E , a  bientôt smile

     

    Emile

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 08:03

    J'ai comme un petit souvenir de ce lac mais ça remonte à mon adolescence. A cet âge je n'avais pas d'intérêt pour les châteaux. Et bien c'est le moment de le découvrir.

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:01

    Il ne faisait pas très beau. Mais ça ne fait rien, c'est toujours agréable je pense, de se promener au bord de ce grand lac.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:04

    bonjour Christine

    Des belles photo d'Annecy ,le château de Duingt et bien mis en valeur bonne soirée,bissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :