• La chapelle de la Soffaz

     

    Maryse, pour m'envoyer un message, va dans "contact" sous "rubrique" à gauche de ma page d'accueil.

     

    « Aux alentours de MercuryPoursuite de ma rando au Lac du Plan du Cheval »

  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:42

    Bonjour, la chapelle est magnifique, bonne journée !

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:17

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog

    J'adore les petits édifices qui sont sur les parcours de randonnées, les chapelles sont nombreuses le long des routes dans certains départements.

    C'est toujours très bien que des bénévoles ne laissent pas partir en ruines un édifice de ce genre.

    Je te souhaite une très bonne journée

    @lain

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:35

    Une jolie petite chapelle bien rénovée! Et bien entretenue. Elle était fermée?

    Passe une bonne journée.

    Michel

    2
    maryse b 17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:57

    Bonjour Christine,

    j'aime beaucoup ces petites chapelles au détour de routes, semblant être perdues au milieu de nulle part ....

    j'essaie de faire maintenant la manœuvre dont tu me parles ci dessus.

    A tout de suite Christine.

    Maryse

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:14

    son emplacement n'est pas vraiment idéal je trouve !

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :