• Juste avant la neige

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:31

    bonjour,

    c'est grandiose, des paysages à couper le souffle ! 

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:16

    Bonjour , grandiose et magnifique.Bonne journée

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:43

    Bonjour Christine

    Merci de ton gentil passage sur mon blog. J'espère que tu vas bien.

    Tes photos sont magnifiques, les couleurs de l'automne sont bien rendues, c'est joli. Avec un ciel savoyard magnifique !

    Pour les visites oui j'ai aussi le Monal, mais je ferai un petit article un peu plus tard, j'essaie de mélanger les départements. Je reconnais que j'avais aussi bien aimé, et bien aimé aussi le petit chemin caillouteux qui mène à ce village.

    Je te souhaite une belle journée malgré la neige. Mais au niveau des pneus tu dois être équipée ?

    Bisous

    @lain

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:39

    Bonsoir Christine,

    Belles photos. Le compte à rebours à commencé.

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:18

    Bonsoir Christine

    Ils sont tranquille ceux qui habite dans cette maison et surtout une belle vue

    Très belles photos d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:58

    Quelle que soit la saison, le paysage est magnifique.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :