• Il est temps de rentrer à la maison, il y a trop de neige

  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 20:23

    Bonsoir Christine

    Les pauvres ils n'ont plus d'herbe a brouter il vaut mieux les rentrer c'est sûr et ils seront au chaud j'espère

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Marie-France
    Lundi 2 Février 2015 à 15:51

    Bonjour


    Je pense que ces anes sont comme nous. Il n'aiment pas trop marcher dans la neige. Aujourd'hui c'est la chandeleur. Bonne fin de journée.

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 10:53

    Je les adore, ils sont magnifiques mais je ne sais si tant de neige leur convient ?

    Bonne semaine, bises.

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 09:11

    Z'ont pas vraiment l'air de vouloir rentrer à la maison ces cadichons, si j'en juge par la dernière photo où leur maître tire sur la longe de l'un d'entre eux pour le faire avancer !

    Bonne journée

     

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:00

    Impressionnant !

    2
    Maryse B 17
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:58

    Je crois qu'ils ont perdu leurs repères.

    Heureusement, leurs maitres sont venus a la rescousse!

    bonne soirée. Bizzz. Maryse

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:40
    Pauvre bêtes... Ce n'est pas drôle pour eux... Tant de neige..
    Est ce courant ?
    Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :