• Gorges du Tarn

    Eglise de Rozier (gorge du Tarn)

     

    Village troglodyte d'Eglazines (Gorges du Tarn)

     

    « Un peu de couleurs par cette journée tristounetteLe Mont Aigoual »

  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:17

    Des villages très très anciens ...

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:00

    Bien jolie, cette église. Les habitations troglodytes m'interpellent mais je pense que ma clostrau m'empêcherait d'y entrer.

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:11

    Ces villages troglodytes m'ont toujours intriguée !

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:59

    Ils sont heureux les gens qui habitent là! happy

    Passe une bonne soirée.

    Michel

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:54

    bonsoir,

    c'est de magnifiques photos, un endroit que je ne connais pas. bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :