• Gallinule poule-d'eau

     

    « Le CygneL'heure de la pose »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:24

    Jolie celle-ci,

    belle soirée !

     

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:31

    J'aime bien les regarder, elles sont si jolies.

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:16
    Elle aussi je l'aime bien et j'aime la photographier !
    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:29

    Bonsoir Christine

    J'en ai vu sur la Charente mais elles sont peureuses comme tout et elles faisaient un bouquant d'enfer

    J'aime bien tes photos je n'ai pas pu les approcher de si prêt

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :