• En voilà une qui n'a pas froid aux pattes

  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:38

    Bonsoir,

    une photo très surprenante ! Ce criquet est peut-être venu se rafraîchir les pattes après avoir bien randonné...

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:41

    Bonjour

    Je découvre ton blog grâce à DD17 tu fais de magnifiques photos bravo, non seulement elle n'a pas froid aux pattes mais elle va rien trouver a manger si elle reste là

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:31

    Bonjour

    j'ai photographié une telle bestiole aux antennes courtes, c'est un criquet je pense, pas une sauterelle ... le mien était marron et avait les pattes rouges, c'était en montagne mais en octobre sur de la pierre chaude, y en avait plein !

    La photo est superbe !

    Merci de tes vistes

    Bonne journée

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:05

    ah mais qu'est ce qu'elle fait là elle ???

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:35

    Ah, vu la précédente photo j'en déduis que c'est bien de la glace !

    Superbe proxi, j'adore, de plus qu'une photo comme ça c'est assez rare, un petite sauterelle qui est habitué au chaud.

    Belle journée a toi wink2

    3
    maryse b 17
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:51

    Bonjour Christine , alors ça !!! curieux!

    je ne lui donne pas chère de sa peau....

    Maryse

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:16

    Pauvre bête elle doit être gelée.... Belle photo

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:01

    Pas commun un petit criquet des pâture sur une couche de neige! La photo est très belle!

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :