• Eglise de Hauteville vue du four banal

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:28

    Ce N&B est superbe

    JP

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:49

    J'adore cette photo, bravo Christine !!!!

    Bon WE, bisous à +++

    2
    Maryse B 17
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:44

    Coucou Christine,

    je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu la news du 25 03 ...?????

    Je vais faire un tir groupé : des canards comme les tiens , je n'en ai jamais vu ; cela peu te paraitre banal mais pour moi , c'est une découverte...

    Et les photos de la petite église : j'adore ce coté rustique et que tu as su bien mettre en valeur!

    Bon weekend à toi.

    Bises . Maryse

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 00:39

    Bonjour,    J'aime beaucoup les photos blanc & noir de patrimoine comme celle ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :