• Conflans

     

     

    Vue sur Albertville

    Autre Vue sur Albertville

    La tour sarrazine

     

    Le clocher

    La place du village

    « Juste avant la neigeNotre Dame de l'Annonciation en Maurienne »

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 13:26

    Il y a bien longtemps que nous y sommes allés. Mais à chaque fois que nous allions dans le Beaufortain nous passions devant. C'est un très bel endroit.

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 12:03

    Jolie cité.

    Bon samedi.

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 09:45

    Je me disais aussi que ces vues ne m' étaient pas inconnues.!

    Il y a bien longtemps que je ne suis plus passé par cette région, mais j'y ai de bons souvenirs....

    Bon week end.

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 07:56

    Très jolie Alberville dans sa vallée . Quand je passe en voiture dans cette région je me dis toujours qu'il faudrait y passer quelques jours de vacances 

    Bon weekend ..... Patricia

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:05

    un endroit merveilleux où je garde de bons souvenirs !

    3
    Maryse
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:30

    Je n'imaginais pas Albertville aussi grand .

    Question bête : Conflans et un petit village au dessus d'Albertville ,ou bien un petit village dans la Ville ?

    j'ai la flemme de chercher ....

    Bises. 

      • Samedi 13 Février 2016 à 09:18

        C'est une cité médiavale appartenant à Albertville. En gros, autrefois, il existait un bourg s'appelant L'Hôpital (le vieil Albertville) et avec la venue du Roi Albert et l'agrandissement de la ville, c'est devenu Albertville. Conflans était relié à L'Hôpital par le pont des Adoubes au sud d'Albertville. Bonne journée. Biz

    2
    zette73
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:18

    Super tes photos 

    j'aime bien celle d' ALBERTVILLE avec les Bauges en arrière plan 

    a refaire les même cette été (rire)

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :