• Château de Miolans

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:37

    C'est vrai que les photos sont trop grandes. Pour ma part, je ne les met plus qu'en 800px maxi ou en 500px côte à côte dans des tableaux. J'ai aussi décoché l'onglet qui les fait apparaitre dans une fenêtre en surimpression. Ça permet de les voir en pleine page.  Dans ton cas, ça les réduit. Vadou devrait être content, il les voit en entier.

    Ceci-dit, c'est un remarquable reportage bien documenté. Un beau château qui a eu son heure de gloire. Je ne savais que  le Marquis de Sade s'en était évadé..

    Passe un bon lundi.

    Amicalement, Michel

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:21

    Superbe série et cerise sur le gâteau toute l'histoire de ce lieu. Pour une fois je vois un château à flan de colline et non au sommet d'un pic. L'image avec les chardon bleus est extra. Tes photos verticales sont un peu grandes, je préférerais les visionner en entier d'un coup. Ceci est mon avis personnel et ça n'engage en rien.

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:49

    Merci pour  ce  joli reportage yes

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 21:42

    Belle architecture qui me fait penser un peu au Chateau de Foix dans l'Ariège..... J'aime les vieilles pierres comme on dit et je suis gâtée puisque habitant l'Aude j'ai l'embarras du choix ! 

    Bonne soirée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :