• Chateau de Duingt

  • Commentaires

    6
    Marie-France
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:57

    Bonjour


    Merci pour cette photo de chateau. J'aime beaucoup les chateaux. Bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour

    J'espère que tu es en forme

    Splendide cette photo, la château est magnifique, c'est du côté où je dois aller en avril ? Dis moi vite car je le marque dans mon carnet de visites.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:20

    Un endroit magnifique

    JP

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:18

    Superbes reflets

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:23

    Beaux reflets dans l'eau !!!!!

    Douce soirée.

    1
    Maryse B 17
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:59

    Mais que c'est beau!

    Et que la France est belle !

    il faut vraiment que je gagne au loto !!!pour visiter ce pays de long en large .

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :