• C'est ce qu'on appelle avoir les pieds dans la merde .....

    Pas beaucoup de temps à vous consacrer en ce moment mais je me rattraperai l'année prochaine

    « Lac de Grésy (fin)Hier, de mon balcon »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:46

    lui ne le vit pas ainsi ....

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:43

    Kikou

    Excellent le mot de la fin, les pieds dans la merde effectivement, mais quand j'ai les pieds dans la merde je nettoie, je ne la mange pas !!! hihihi !

    Je te souhaite une très bonne soirée et un joyeux noël en famille je suppose.

    Bonne soirée

    @lain

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:34

    mais il adore ça et il adore s'y rouler !!!!!

    c'est surement pour ça que je n'ai jamais aimé manger les pieds de cochon moi ..... yes née à la ferme pourtant !

    Bon week-end, Bises

    3
    maryse b 17
    Samedi 20 Décembre 2014 à 05:26

    Coucou Christine ,

    Je dois dire que le titre de ton billet d'aujourd'hui m'a interpellé !! mais c'est le propre du cochon d'avoir les pieds dans la merde! il aurait pu être plus crotté que ça ....

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année dans tes montagnes enneigées. ( aujourd'hui, j'ai reçu ta news normalement )

    Bises . Maryse

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:59

    Bonsoir ,

    Ahh voila une photo qui montre que les cochons sont en fait des animaux propres ...merci !

    Une petite pause qui va permettre de se détendre dans les loisirs aussi je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année ..A bientôt et Joyeux Noël

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:44

    Ouais .... le pauvre

    je m'absente du 20 au 3 janvier

    mes articles sont programmés

    Bonnes Fêtes de fin d'Année

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :