• Balade autour de chez moi

     

     

    Cette petite mésange charbonnière n'a pas eu de chance

     

     

     

     

     

    Balade autour de chez moi

     

    Balade autour de chez moi

     

    Balade autour de chez moi

     

    Balade autour de chez moi

    « L'arbre aux chardonneretChampignon de bois »

  • Commentaires

    5
    Maryse
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:25

    Quelle diversité à photographier !

    je t'envie .

    Maryse

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 17:51

    des photos merveilleuses, sauf celle de cette pauvre petite mésange cry

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:46

    j'aime ces paysages enneigés sous le soleil ... même si je ne suis pas fan de neige !

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:29

    Bonsoir Christine

    Une belle balade sous la neige, il faut être bien équipé

    Oh la pauvre mésange elle à mis son mentaux heureusement elle doit avoir froid

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:09

    Pauvre petite mésange victime du froid.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :