• Aux alentours de Mercury

    Désolée Maryse mais tu ne figures toujours pas dans mes contacts. Envoie moi un message et je pourrais peut être récupérer ton E-mail

     

    « On est parti pour le Lac du Plan du Cheval à 2512 mLa chapelle de la Soffaz »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:47

    Bonjour

    Superbe ta photo, le noir et blanc donne très bien pour ce type de paysage. C'est vraiment magnifique, je m'y vois la langue pendante et l'oeil hagard, crevé d'une montée très, trop rude pour mes vieille jambes, mais je me voit tout en haut pour admirer tout ce paysage magnifique qui nous est offert. Mon Dieu que je le sens tout petit !!!

    Bravo pour la photo

    Je te souhaite un bon vendredi

    @lain

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:24

    Maryse, clique sur "Contact" dans le menu "Rubriques" de gauche et envoie un message à Christine. Comme ça vous pourrez correspondre par @mails.

    Cordialement, Michel.

    1
    maryse b 17
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:06

    Bonsoir Christine,

    j'ai refait une autre manœuvre à l'instant, c'est à dire que je me suis désinscrite et réinscrite de nouveau et je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Vois de ton coté, maintenant que j'ai tout remis à zéro.

    @PLUS ;Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :